atraverschants

atraverschants

Certon Pierre - La la la, je ne l'ô

Pierre Certon - La la la je ne l'ô (Chanson du 16ème siècle)

 

1

La la la, je ne l'o, je ne l'ô- Je ne l'ose dire - La la la, je le vous dirai - Et la la la, je le vous dirai.

 - Il est un homme en not' ville - Qui de sa femme est jaloux - Il n'est pas jaloux sans cause - Mais il est cocu du tout et...

2

La la la, je ne l'o, je ne l'ô - Je ne l'ose dire - La la la, je le vous dirai - Et la la la, je le vous dirai

Il n'est pas jaloux sans cause - Mais il est cocu du tout, - Il l'apprète et s'il la mène - Au marché s'en va à tout et...

3

La la la, je ne l'o, je ne lô - Je ne l'ose dire - La la la, je le vous dirai - Et la la la, je le vous dirai.

- Enfin las de ce supplice - Le pauvre homme se pendit - Mais sa femme par malice - Chez Lucifer le suivit.

4

La la la, je ne l'ô, je ne l'ô - Je ne l'ose dire - La la la, je le vous dirai - Et la la la, je le vous dirai.

- La morale de cette histoire - C'est qu'avant de se marier - Il faut savoir le jour même - Que c'est pour l'éternité.... et...

La la la, je ne l'o, je ne l'o - Je ne l'ose dire - La la la, je le vous dirai - Et la la la, je le vous dirai.

 

Certon - La la la, je ne l'ô (Choeur)

Certon - La la la, je ne l'ô (Soprano)

Certon - La la la, je ne l'ô (Alto)

Certon - La la la je ne l'ô (Tenor)

Certon - La la la Je ne l'ô (Basse)



07/12/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres