atraverschants

atraverschants

Trenet - Mes jeunes années (3 voix)

Trenet : Mes jeunes années

Notez (2ème vidéo) la liberté d'interprétation de Trenet qui reste malgré tout dans la complicité du piano qui le suit

 

Mes jeunes années courent dans la montagne

Courent dans les sentiers pleins d'oiseaux et de fleurs

Et les Pyrénées chantent au vent d'Espagne

Chantent la mélodie qui berça mon coeur

Chantent les souvenirs de ma tendre enfance

Chantent tous les beaux jours à jamais enfuis

Et comme les bergers des montagnes de France

Chantent la nostalgie de mon beau pays

Loin d'elle loin des ruisseaux

Loin des sources vagabondes

Loin des fraîches chansons des eaux

Loin des cascades qui grondent

Je songe et c'est là ma chanson

Au temps béni des premières saisons

Mes jeunes années courent dans la montagne

Courent dans les sentiers pleins d'oiseaux et de fleurs

Et les Pyrénées chantent au vent d'Espagne

Chantent la mélodie qui berça mon coeur

Chantent les souvenirs de ma tendre enfance

Chantent tous les beaux jours à jamais enfuis

Et comme les bergers des montagnes de France

Chantent le ciel léger de mon beau pays

Vous avez les bandes son sous les vidéos. Je n'ai pas jugé utile de mettre la voix soprane que tout le monde connaît. Il y a donc la partie ténor et la partie basse. La qualité sonore n'est pas terrible mais ça peut aider malgré tout.

 

Mes jeunes années choeur

Mes jeunes années tenor

Mes jeunes années basse



06/02/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres