atraverschants

atraverschants

Dalida - LE TEMPS DES FLEURS

Dalida - le temps des fleurs

(à l'origine, une chanson russe des années 1920 que vous pouvez entendre en bas de cette page)

 1

Dans une taverne du vieux Londres

Où se retrouvaient des étrangers

Nos voix joyeuses montaient de l'ombre

Et nous écoutions nos coeurs chanter.

 

C'était le temps des fleurs, on ignorait la peur

Les lendemains avaient des goûts de miel

   Ton bras prenait mon bras, ta voix suivait ma voix

   L'on était jeunes et l'on croyait au ciel

La la la la la la , la la la la la la...

 

2

Et puis sont venus les jours de brume

Avec des bruits étranges et des pleurs

Comm' j'ai passé des nuits sans lune

A chercher la taverne dans mon coeur

 

Tout comme au  temps des fleurs , où l'on vivait sans peur

Où chaque jour avait un goût de miel

   Ton bras..

 

3

Je m'imaginais chassant la brume

J'ai cru pouvoir remonter le temps

Je m'inventais des clairs de lune

Que tous deux nous chantions comme avant

C'était le temps des fleurs...

 

4

Et ce soir je suis devant la porte

D'la taverne où tu ne viendras plus

La chanson que la nuit m'apporte

Mon coeur déjà ne la connaît plus

C'était le temps des fleurs

 

Choeur

Soprano

Alto

Le-temps-des-fleurs-tenor

Le-temps-des-fleurs-basse

Tenor

Basse



10/09/2022
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres