atraverschants

atraverschants

Dassin - Siffler sur la colline +

Dassin - Siffler sur la colline +

- Je l'ai vue près d'un laurier, elle gardait ses blanches brebis. - Quand j'ai demandé d'où venait sa peau fraîche elle m'a dit : - c'est d'rouler dans la rosée qui rend les bergères jolies, - Mais quand j'ai dit qu'avec elle je voudrais y rouler aussi, elle m'a dit :

Elle m'a dit d'aller siffler là-haut sur la colline, - de l'attendre avec un petit bouquet d'églantines. - J'ai cueilli des fleurs et j'ai sifflé" tant que j'ai pu, - J'ai attendu, attendu, elle n'est jamais venue.

- Zaï, zaï, zaï zaï. Dou dou dou doum  (4 fois)

Dou dou doup dip doup dip doup oh oh (4 fois)

 

- A la foire du village, un jour je lui ai soupiré - Que je voudrais être une pomme suspendue à un pommier - Et qu'à chaque fois qu'elle passe, elle vienne me mordre dedans - Mais elle est passée, (et) tout en me montrant ses jolies dents, elle m'a dit :

- Elle m'a dit d'aller siffler là-haut sur la colline, - de l'attendre avec un petit bouquet d'églantines. - J'ai cueilli des fleurs et j'ai sifflé" tant que j'ai pu, - J'ai attendu, attendu, elle n'est jamais venue.

- Zaï, zaï, zaï zaï. Dou dou dou doum  (4 fois)

Dou dou doup dip doup dip doup oh oh (4 fois)

 

Choeur

Soprano

Alto

Tenor

Basse



07/12/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres