atraverschants

atraverschants

Il n'est plus là, laissez moi le temps...

 

Il n'est plus là, laissez moi le temps...

 

 

 

Merci à vous tous..

Pour vos jolis mots qui effleurent l'âme et lui tiennent chaud.

Maintenant, allez...

 

Je ne savais pas

Que ce doux baiser pour lui dire "bonsoir" serait le dernier.

Laissez moi pleurer...

 

Laissez moi rêver encore

A hier, à nos deux mains tendues vers la lumière.

Laissez moi rêver...

 

Je ne savais pas en quel paradis nous vivions alors, 

Aussi, je vous dis...

Laissez moi penser, 

 

Revivre un instant

Tous nos jours d'été, ces moments de joie, de bonheur passé.

Laissez moi puiser

 

Dans ces souvenirs

La force de croire que tout l'avenir ne sera pas noir...

Je dois regarder

 

Ce qu'il m'a offert, ce qu'il m'a donné.

Il ne voudrait pas me voir m'effondrer !

Je dois le garder

 

Présent dans mon coeur

Et me souvenir de tous nos projets, de tous nos sourires...

Laissez moi plonger, 

 

Retrouver l'amour qui nous a liés,

Nos deux coeurs soudés pour l'éternité. 

Le temps va passer...

 

Vous allez penser

Que je ne veux pas accepter la tristesse de ce moment, 

Laissez moi le temps...

 

Le temps de l'aimer

Le temps de lui dire un simple "au revoir" et le voir sourire...

Laissez le partir.

 

Laissez moi le temps de panser les plaies que créera l'absence, 

Alors je pourrai...

 

Vous parler de Lui.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



11/09/2019
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres