atraverschants

atraverschants

Myriam - Comme un enfant

Myriam -Comme un enfant

Comme un enfant aux yeux de lumière

Qui voit passer au loin les oiseaux

Comme l'oiseau survolant la terre

Vois comm' le monde le monde est beau

 

Beau le bateau dansant sur les vagues

Ivre de vie, d'amour et de vent

Belle la chanson naissante des vagues

Abandonnée au sable blanc

 

Blanc l'innocent, le sang du poète

Qui en chantant invente l'amour

Pour que la vie s'habille de fête

Et que la nuit se change en jour

 

Jour d'une vie où l'aube se lève

Pour réveiller la ville aux yeux lourds

Où les matins effeuillent les rêves

Pour nous donner un monde d'amour

L'amour c'est toi

L'amour c'est moi

L'oiseau c'est toi

L'enfant c'est moi

 

Moi qui ne suis  qu'une fille de l'ombre

Qui voit briller l'étoile du soir

Toi mon étoile qui tisse ma ronde

Viens allumer mon soleil noir

 

Noire la misère les hommes et la guerre

Qui croient tenir les rênes du temps

Pays d'amour n'a pas de frontières

Pour ceux qui ont un coeur d'enfant

 

Comme un enfant aux yeux de lumière

Qui voit passer au loin les oiseaux

Comme l'oiseau bleu survolant la Terre

Nous trouverons ce monde d'amour

 

 

L'amour c'est toi

L'amour c'est moi

L'oiseau c'est toi

L'enfant c'est moi

 

 

 

Comme un enfant aux yeux de lumière

Qui voit passer au loin les oiseaux

Comme l'oiseau survolant la terre

Vois comm' le monde le monde est beau

 

 

(Le chant se termine sur ce dernier vers) 

 


 

 



06/02/2018
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres