atraverschants

atraverschants

Rabault (Yves) - La sauce aux lumas

La playlist pour les alti et les hommes se trouve tout en bas, à la fin de l'article.

je l'ai chanté lentement pour que vous l'appreniez. Après ce sera plus rapide.

 

 

 

Paroles d'Yves Rabault, musique de Vincent Scotto (Quand on s'aime bien tous les deux)

Refrain

Quand tu'm'fais d'la sauce aux lumas

I'entends tchu-là qui m'jargotte

I't bisrai su les du jottes

I sé ben'aise dans ma pia

Bé tranquill'ment i tremp' dans le pia

D'jà fini faut qu'tu m'en r'doune

Si t'savais comme t'es megnoune

Quand tu m'fais d'la sauce aux lumas

 

1

O nn'a qu'aimant la grande tchuzine

Les bell's'auberges de Paris

Là-bas o sent la margarine

Mais on paie cher o vous suffit

Moué y'aime miu la boune mangeaille

La boune mangeaille de chez nous

La routie ou bé la godaille

La mougette et la soupe aux choux

Poué b'soin d'trente six pia por bé déjuna

Quand o l'a d'la sauce aux lumas  (Refrain)

2

Depis longtemps y'éta malade

O fallu faire v'nir le méd'cin

Tcho gars m'défendit la salade

La soupe grasse et pis les boudins

Si y'ava pris tché salop'ries

O la longtemps qui s'rais parti

Ma pour guérir ma maladie

Un jour savez-vous c'qui faisis

Au pt'i' déjuna quatre vingt lumas

Et cinq ou six verres de noah

 

 3

Vous savez bé qu'dans les ménages

O va pas torjou bé piang'ment

Et même quand les hommes sont bé sages

Les boun' femmes gremelant tout l'temps

La mène quand a m'voué faire la goule

Vite a m'apeulle son p'tit canet

Et y sens sa main là qui s'coule

A ché p'tit dans mon gagoulet

Sûr'ment  oh là là moué i m'fâch'rai pas

Tant qu'tu f'ras d'la sauce aux lumas

 


 

 

Yves Rabault : La sauce aux lumas (choeur à 3 et 4 voix)

La sauce aux lumas, interprétée par Yves Rabault

Autre version et transcription

Autre version et transcription



05/02/2018
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres